lundi 29 juillet 2013

Ben Fulford (29 juillet 2013) - Rencontres réèlles avec des espions et agents féminins.

Posté par benjamin le 29 juillet 2013
(trad CPGGLPRTKDVTMLZ)

Roi David 
Avis aux lecteurs. Ce mois-ci, je serai en congé sabbatique loin de l'Internet donc j'ai préparé les prochains bulletins d'informations, qui sont basés, sur des sujets qui ne sont pas sensibles aux délais.

Les agents féminins ont longtemps été une source importante de pouvoir. Les juifs célèbrent le Pourim qui est basé sur l'histoire de l'épouse d'un roi qui a sauvée son peuple en le persuadant de ne pas les persécuter. Les lignées dirigeantes d'Europe se réclament de la descendance du Roi David de Judée. Selon leur légende, lorsque la Judée est tombée aux mains des Babyloniens tous les descendants mâles de David ont été tués. Pour protéger la lignée de David, ses gardes d'élites ont commencés à protéger ses descendants femelles. Leur modus operandi était simple, marier des descendants de sexe féminin à un roi et leur donner l'éducation de leurs enfants et héritiers. De cette manière, les agents féminins ont secrètement usurpées le pouvoir en Occident à partir des lignées royales traditionnelles. Ce conte, m'a été dit en personne par des représentants des grandes lignées des dirigeants actuels de l'Ouest pour illustrer à quel point les agents féminins peuvent être importants.

En Asie les agents féminins peuvent avoir un impact décisif. Au Japon, par exemple, on a récemment découvert qu'un très grand pourcentage de diplômés des académies militaires d'élite du Japon avaient épousés des agents chinois. Alors bien sûr il y a l'histoire bien connue au sujet de l'ancien Premier Ministre Ryutaro Hashimoto et sa petite amie l'espionne chinoise. En fait, je l'ai rencontrée une fois et je peux dire qu'elle semblait charmante et séduisante. Bien sûr Hashimoto est décédé d'un poison qui a été inséré dans l'anus, même si on ne croit pas sa petite amie chinoise être celle qui l'a administré.

Ce n'est pas le cas, cependant, avec Kim Jong Il, qui a été tué, selon plusieurs sources différentes, par un poison induisant un AVC qui lui a été administré par voie anale par un agent féminin suédois. En tout cas, tout ce que je peux dire, c'est que: au lit avec de tels agents, watch-ton-cul.

Mes rencontres personnelles avec des agents féminins ont été très pédagogiques, pour dire le moins.

Tout d'abord, je dois avouer que pour une grande partie de ma carrière de journaliste, la pensée d'agents féminins n'a jamais vraiment traversé mon esprit comme quelque chose qui a réellement existé. Cependant, maintenant que j'y pense, quand je travaillais avec Forbes l'un de mes scoops était d'annoncer que la Corée du Nord avait une bombe atomique. Peu de temps après avoir écrit à ce sujet, une ancienne Miss Corée du Nord a commencée à s'approcher de moi et a essayée de devenir mon amante. Il ne me vint pas à l'époque de notre rencontre que cela ne pouvait être une coïncidence.

A l'heure actuelle, cependant, j'ai appris la plus grande des suspicions à l'égard de ces beautés rares qui se jettent sur moi.

Une fois que mes collègues ont commencés à être assassinés et que je me suis impliqué dans les sociétés secrètes qui m'ont offert protection, j'ai commencé l'apprentissage de la sagesse au sujet des agents féminins aussi.

Dans un cas, après avoir fait une conférence au Japon, un homme avec une belle femme à côté de lui s'est approché de moi en me disant qu'il était ami avec Adnan Khashoggi, le marchand d'armes. Il m'a donné un livre en français intitulé «L'origine égyptienne des Juifs."

En tout les cas, sa magnifique compagne a commencée à me faire des avances. Une fois, elle m'a attirée dans un appartement où elle s'est mise totalement nue devant moi. Maintenant, je ne suis pas naïf au point de croire qu'une belle femme associée à un marchand d'armes majeur est soudainement tombée en amour avec moi et j'ai obtenu qu'elle se rhabille en lui disant que j'avais l'herpès et que je n'utilise pas de préservatifs. En tout cas, elle m'a racontée une histoire insolite que je vais passer ici sans jugement. Elle prétend avoir été enlevée par des géants qui ont effectués des expériences sur son ventre. Ses descriptions de ces géants étaient très proches de descriptions des Annunakis signalés sur des sites Web occultes.

Dans un autre cas, la fille de Masaru Takumi, l'ancien patron du numéro 2 et chef des affaires financières de la Yamaguchi Gumi (du syndicat Yakuza) s'est approchée de moi, aussi après un engagement de parole en public. Elle a eu connaissance de mes préférences sexuelles qui ne peuvent avoir été tirées que par l'écoute de mes moments les plus intimes. J'ai refusé ses offres d'intimité mais, curieux, j'ai passé du temps avec elle socialement. Ce qui ressort le plus de ma rencontre avec elle, c'est le fait qu'elle a insistée pour me rencontrer dans la soirée du 10 Mars 2011. Elle a dit qu'elle voulait me prendre pour aller voir un chiropraticien spécial de style japonais. L'homme que nous sommes allés voir n'était pas celui qu'elle avait prévu. Il s'est présenté comme un ninja et a enveloppé d'un long morceau de tissu recouvert de poudre noire le tour du bas de mon dos, me disant que c'était une préparation à base de plantes et que je devais le laisser en place toute la nuit. Je me sentait mal et l'ai jeté au loin dès que je suis rentré à la maison. Aussi ce soir-là, la fille de Takumi m'a dit qu'elle devait régler l'alarme sur mon téléphone portable pour sonner à 11 heures le 11 Mars. C'était le jour de l'attaque terroriste nucléaire et du tsunami contre le Japon. Je suis assez sûr qu'elle a été embauchée par J. Rockefeller.

Le plus mémorable de tous les agents féminins, cependant, a été la femme de la Corée du Nord, que je vais appeller T. Elle s'est aussi montrée à mes allocutions à de multiples reprises et nous sommes devenus amis après je me sois assis à côté d'elle dans un train sur le chemin du retour d'un tel engagement. (il s'avère qu'elle a été envoyée vivre à la prochaine étape de mon arrêt pour rendre un tel voyage en train possible).

T était une remarquable mais troublée jeune femme. Elle avait été tellement battue par un oncle pendant son enfance qu'elle a eue besoin de chirurgie plastique reconstructive sur son visage par deux fois. Son ancien amant était un tueur professionnel qui avait tué plus de 80 personnes et elle m'a donnée assez de détails de l'intérieur (que j'ai transmis à la police) sur de célèbres meurtres non résolus pour que je crois que ce soit vrai. Elle a fini par me dire beaucoup de choses sur les gens qui opéraient contre moi. Elle dit qu'on lui avait montré un dossier sur moi qui était épais comme un annuaire téléphonique qui essayait de me dépeindre comme un drogué pourri, un pervers fou (si seulement ma vie privée était si intéressante). Selon elle, après que la cabale n'ait pas réussie à me tuer, ils avaient prévu de me ruiner et de me conduire au suicide. Son travail avait été de chasser tous mes proches collaborateurs, puis de m'abandonner, me laissant sans amis.

Elle m'a aussi présentée à une famille supposée être la sienne qui s'avère avoir été un tas d'acteurs jouant le rôle de sa famille.

Une fois, je l'ai mise enceinte et nous avions l'intention de nous marier et d'avoir l'enfant. Elle était enceinte de 5 mois quand elle a été appelée soudainement au Népal pour demeurer à la maison d'un proche collaborateur du dalaï-lama. Là, elle a été droguée et a commencée à saigner intensément de l'utérus et s'est réveillée dans un hôpital après avoir été inconsciente pendant 24 heures. Elle n'était plus enceinte. Il y a tout un livre à écrire sur cette jeune femme, mais il suffit de dire que j'ai réalisé que nous serions tous les deux constament en danger si nous continuions à nous voir. Quand tout cela sera terminé, je vais la retrouver. Je vais aussi chercher personnellement le Dalaï Lama et chercher une explication complète pour savoir pourquoi ses hommes de main au Népal ont fait ce qu'ils ont fait. Le collaborateur est un criminel semblant être une grande figure religieuse. Il goûtera à la justice.

Tout ce que je peux dire, c'est que l'amour et l'intrigue internationale ne se mélangent pas bien.

Source: http://hipknowsys.blogspot.ca/2013/07/benjamin-fulford-july-29-2013-actual.html